
luxus soupira en attirant la jeune femme aux cheveux flamboyant contre lui.
il en avait ras le bol de l'agitation qui régnait au centre secret de la fairy institution.
il se tourna vers gildarts, son supérieur, qui comprit immédiatement l'état d'esprit de son meilleur agent.
il grimaça en tentant de minimiser l'information qu'il venait de lui divulguer : - ce n'est pas très important, luxus... avec qui tu vas travailler sur cette affaire.. le principal c'est de démanteler un énorme réseau de drogue... non? tu n'es pas de mon avis?
le blond pointa son pouce vers la jeune femme aux longs cheveux blancs qui se tenait les côtes de rire, un peu plus loin : - merde!!! avec cette... cette incapable! tu crois réellement que c'est possible de réussir des missions?
gildarts soupira et approcha doucement de son agent : - luxus.. mira est un très bon agent... tu ne devrais pas sous-estimer ainsi tes collègues!
erza noua ses bras autour du cou de son amant en souriant : - chef, nous nous sommes promis de faire toutes nos missions ensemble... luxus ne critique pas mirajane, pas vraiment, ricana t-elle. il souhaite juste un délai, le temps que je termine ma mission..
guildarts se tapa la paume contre le front : - tu vois, bon sang! erza est bien entrain de travailler sans toi, là, dreyar!!!! tu dois aussi apprendre à faire confiance aux autres..
luxus hocha la tête, en ricanant : - mais je te signale que je fais confiance en certains de mes collègues.. par exemple, à bixrow et à fried... à evergreen aussi.. je préfèrerai que ce soit elle qui joue le rôle de ma femme, d'ailleurs...
gildart secoua la tête : - hors de question! mira est disponible! elle vient de terminer une mission qui a été un véritable succès et de plus, evergreen est enceinte, elle ne peut plus faire de terrain avant quelques mois.. elle serait plus un handicap qu'une aide précieuse... mais bordel! tu lui reproches quoi à l'agent strauss...?
luxus se tourna vers la jeune fille qui écoutait l'agent dragnir, un grand sourire aux lèvres et hurla de rire l'instant suivant.
luxus se mordit la langue, en fusillant son chef du regard : - ça! elle n'est pas discrète et je déteste viscéralement le côté gentillet quelle tente de se donner!!! elle n'a aucune logique, et fonce sans réfléchir.. ce qui risque de mettre en péril n'importe quelle mission! tu veux d'autres raisons..?
le roux secoua la tête en se tournant vers la jeune femme aux longs cheveux.
luxus n'avait pas tort.
mira avait surtout tendance à trop juger avec son c½ur et pas assez avec la froideur que lui imposait son grade.
il savait que la jeune fille évoluerait lentement dans le service à cause de ce défaut.
erza ricana en fixant la jeune fille avec qui elle avait fait toutes ses classes : - c'est surtout une vraie chaudasse! elle ne peut jamais se retenir de coucher avec tout ce qui traîne... son vice met toutes ses missions en danger... rien d'autre!
luxus soupira et montra le bureau de son chef : - et heartfillia? elle n'est pas libre?
gildarts secoua la tête, désolé : - tu vas hurler, je le sais.. mais les choses sont actées.. tu vas effectuer ta prochaine mission avec mirajane strauss.. dreyar! tu ne lui as jamais parlé! essaie de sympathiser avec elle avant de la critiquer..
erza siffla entre ses dents mécontente et se pencha pour embrasser son amant : - je préfère te prévenir gildarts, si elle le touche, je la bute!! jeta t-elle avant d'embrasser langoureusement le balafré.
à suivre.........
xEbi-Hinata, Posté le lundi 09 avril 2018 08:25
Désolée, j'avais oubliée de lire le Prologue ><
Bon, c'est une belle amorce avec les personnages centrale et important dans ton histoire. C'est très bien! Après, au départ je m'étais dit que Erza n'était pas comme ça, aussi méchant, langue de vipère et autre mais après réflexion, je me suis rappelée comment elle était quand elle était jeune et qu'elle était très rivale avec Mira. Je me suis dis finalement que ce n'était pas si choquant que ça et que peut-être, tu t'étais aussi inspiré de cette époque là des deux personnages dans le mange de Hiro Mashima. ^-^
Bref, c'est très bien sinon et je garde toujours mon avis sur la forme de ton écrit.
R.J.S.E